Rebirth of Reprouves :: Photos personnelles^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Photos personnelles^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelg(adis)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

Photos des membres de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelg(adis)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Zelg(adis) Répondre en citant

Je me lance^^

Altayr
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

Lol style le bg poto bon je vais chercher une a moi aussi un peu plus tard trop la flemme de mettre le disc externe ^^

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

et voila le bogoss en carton lol

Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

voila c'est mieux la ^^
Mort de Rire Mr. Green

Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

Hé Hé Green tu as sortie toute tes déco pour la tof ...^^ (sympa le razmote dans tes bras ^^)

Sergent Green quel sont toutes ces médailles ??

(IG = defoncage de cul du prince Malchézar, Tronchage de Grull, Viole de Maghtéridon, Pupifieur de ZA et la dernier en bas a gauche Tres bon GM ...^^)

(IRL = Bé je sais plus ... moi j'ai eu que la médaille de bravour donner au soldat en mission succes au Kosovo dans L'opération Licorne ... quel gachi cette mission publicétairement parlant ...)

Altayr
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

toi aussi tu es milouf kaell? gg green pour les médailles ^^ j'aurai les même un jour j'espère en tant que chasseur de lapin euh non alpin XD
et gg kaell pour les médailles  IG mdr 

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:17 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

nop je suis plus militaire mon pote... reserviste 3 ans  ... cela ma suffit ^^ (surtout je me suis ranger le 1er RI c'est des fou furieux ^^)

sanfrois
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:23 (2008)    Sujet du message: ganache de sanfrois Répondre en citant

bein yo la guilde j'ai pas encore mis ma ganache a nu!!!mes ca va venir,
Need pose beau gosse!!lol mdr non j'ai pas trouver ma gueule de tauren sur becane encore.hihi!!

Altayr
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

bon voila une tite tof de cam en attendant pour montrer ma salle tronche de tauren IRL

Héhé it's me Oo

Dernière édition par Altayr le Dim 12 Oct - 21:01 (2008); édité 2 fois
Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

salut les boulets le vice empereur a enfin du super internet a 56k trop de la balle meme pour un msg voyez m a fallu deux semaine pour l envoyer ^^ quoi de neuf la guilde vit c'est bien ça moi bah il fait beau , il fait chaud et bah bcp de kaki aussi ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

Salut vice la guilde ca va pépérou on est en train de voir quelques alliances apparemment pour faire du gruul magthé et juste après du SSC TK.
Et toi visiblement tu te la coule douce, pas trop chiant d'être payé a rien faire mise a part crier sur tes EVAT Very Happy a+ green reste en forme

sanfrois
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

yo Green,la forme j'espere,oui comme la dit Altayr,ont forme une alliance pour taper du raid 25 donc vivement que tu reprend de la partie pour ce marrer entre nous.
voila bronze bien et a++ dans le jeu.ciao

Shinobû

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

Une tite photo de moi (où je souris un peu...chose très très rare quand on me prend en photo)

Visiter le site web du posteur
Altayr
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 03:04 (2008)    Sujet du message: Photos personnelles^^ Répondre en citant

Ooo... la première photo d'une demoiselle sur notre fofo ^^ GG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Photos personnelles^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation