Rebirth of Reprouves :: Depart...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Depart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doupé

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Depart... Répondre en citant

Bonjour a tous, désolé pour ce message un peu tardif mais mon compte a été supprimé ^^

Je suis partie des rebirth, car comme je l'ai dit sur le /g, avant cette guilde je me trouvais chez les ad vitae petite guilde avec laquelle on commencé le pve, j'avais alors décidais de la quitter pour venir chez les réprouvés de kalimdor, guilde réputés pour sa bonne ambiance, son serieux de joué, sa progression pve impressionnante. Malheuresement lors de mon arrivée, peu de jour plus tard un clash de guilde s'est produit et la plus part des gros joueurs pve hl sont parties, et le reste des t5 ne sont pas resté longtemps.
Etant venu pour le pve hl et voyant tout de même l'envie de progressé, je me suis investit pour retrouver l'ancien niveau des rdk ce qui n'a pas était une mince affaire vu le bas taux de participations aux raids, j'ai rarement vu des full guilde m^me pour un kara week, mise a part sur la fin avec l'armée des morts. Cependant, les rebirth anciennement rdk ne sont plus retrournais aux raids t5 cela même après la grose nerf ce qui temoigne tout de même d'une grosse baisse de niveau ( et je m'en escuse).
En résumé j'avais quitté une guilde pour finalement retrouver a peu près la même avec different joueurs chez qui par contre je me suis beaucoup plus amusé et je vous en remercie
Je tiens a remercier green pour la confiance qu'il m'a apporté des le debut, avant même que je ne soit dans la guilde, alors que je n'était qu'un candidat dps de plus a poster dans SA guilde de pve hl. Merci green, tu es un joueurs exeptionnel, comme pourrait le dire la plus part des joueurs qui te connaissent.
Merci a toi lexio, kaell, claire, comme tu veux ^^, pour m'avoir propoulser dans les haut rangs des rebirth j'espere avoir été a la hauteur de vos attentes et avoir fait ce qu'il fallait pour vous redonner espoir, tu as été super avec moi, tu m'as aidé a ameliorer mon RL et je te remercie de toutes les petites astuces etc.
Merci aussi a lares qui m'a toujours encouragé et apporté son soutien
Merci a mon petit gtuben désolé si je t'ai decu l'ami, mais je me suis bien marré avec toi salot^^
Merci aussi a zelgadis, pour son amitié et pour les déconnades en raid, heuresement que tu étais parce que avec les autres tombe trop concentré sur le jeu (je plaisante), ce qui ne suffisait pas a nécro pour nous faire des joli bodypull mouahahaha XD
Merci aussi a xân mon coupaingue qui joue plus trop en ce moment, a nécrø avec son o barré a la con ^^ ses reprises d'aggro, ses conneries digne d'un bon kikoolol chalut moi c'est nécro, vous faites bien la paire asta et toi, et qu'est ce que j'ai pu gueuler sur ta tronche en raid O_O sorry ;D.
Merci aussi a thaurin, pour toujours être venu en raid de guilde même si cela lui servait a rien niveau stuff, la même a wagnere, toujours venu pour la guilde lorsqu'il le pouvait.
Enfin je vais pas remercier tout le monde non plus sinon je vais plus avoir de place Very Happy.

En tout cas, j'ai passé des super moment avec vous, c'est grace a vous que je suis devenu un veritable joueur HL, certains diront que je ne suis pas, suis plus ou jamais était un reprouvés car je ne suis resté que 4moi, et moi je leur demanderai ce qu'ils ont fait eux pour les rdks depuis qu'ils sont dans la guilde avant de me balancer des lettres wisp et autres...
Enfin je les comprend dans un sens, certain ce sont escusé, d'autres ne l'ont pas fait, mais je sais qu'au fond c'était sous le coup de la colere et du dégout,encore une fois désolé

Par contre ce ci ne sont pas des adieux, Krögal et moi avons monté une guilde de pve hl les osväld ou nous sommes une 20aine de joueurs souhaitant du pve hl, je reste sur le canal de regroupage, canal qui allie les rebirth, soleil noir et l'armée des morts, je vais bientot avoir 2 persos 80 et si vous le souhaité je garderai une id pour des naxx 10 voir 25 avec l'un de mes persos pour vous RL et vous faire découvrir le t7 ou tout simplement pour le plaisir de ce retrouver.

J'espere de tout coeur que cette guilde va continuer de perdurer, car beaucoup de gens ce son investit coeur et âme pour la faire vivre, revivre, survivre, et que rien n'est perdu,comme on dit "un de perdu 10 de retrouvé", et puis merde les rebirth valent le coup pardis, on s'est jamais mis sur la tronche, on a toujours plus ou moin déconné sur le /g et vous avez toujours kaell et bientot green le retour. ;D

Je vais arreter de m'étaler sinon vous aller même pas avoir le courage de lire mon post.

Gardons le lien qui nous unis bon pex, bise a + tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatling

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Depart... Répondre en citant

Salut mon gros NOUNOURS Embarassed Nan je suis palagay ing pas irl Twisted Evil
Je suis encore désoler pour le petit clash avant ta sortie. Sad
Je te souhaite bon courage avec ta new guilde Okay
A + l'ami tu va me manquer sur le g/ Crying or Very sad

A +++++++ le noobz mouahahahahahahaha Mort de Rire

ps : LA PHRASE QUI PARLE DE NECRO EST PLUS GRANDE QUE LA MIENNE Oo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir
D=ce taire

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Depart... Répondre en citant

C'est n'étant qu'un intervenant de loin ces derniers temps, quand j'ai appris ton départ après ton investissement je n'ai sincèrement pas compris , j'ai même cru que c'etais une blague pendant un moment ^^
Mais il s'est avéré que non c'etait pas un blague et que tu avais rejoints une autre guilde... les osvald d'ailleurs KROGAL me dit quelque chose son main ne serait pas un demo chez les dragons me rappelle plus son nom mais j en garde de bon souvenirs. Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle guilde qui j'espere aura ne serait que la moitié de l'ame des réprouvés  à son meilleur moment...
Que cette experience a chacun vous servent à ne pas répéter les mêmes erreurs, avancer, perdurer je dirais même... Je loue ton panache, ta hargne à vouloir faire de nouveaux les réprouvés tels qu'ils l'ont été à un moment même si cela devient de plus en plus dur à premiere vue....
Mais ne désepéront pas, je me dois moi même vous faire part de mont coté qu'à mon retour je ne sais si reprendre l'aventure WOW se fera, j'aurais pu si je l'avais voulu pendant que je suis au LIBAN y jouer j'ai des supèrieurs qui y jouent lol (dont un level 75 qui se fait farmer NAX en raid 10 imaginez lol (bon pour lui il avait 4 pieceT6 mais bon quand meme lol ^^) m'a foutu un peu les boules....
Donc oui j'en reviens pas sur le fait je ne veux plus vous retrouver pour la plupart, vous avezvos caratères (de cochon ou de kevin pour certain...) mais on vous apprécie pour ça ... Non c'est plus le fait d'avoir donné plus que je ne l'aurais du et ai surtout une peur bleue d'avoir un arrière gout de regret, de vide, d'incompréhension si je m'y remettais à jouer... je verrais ça a mon retour qui normalement  se fera fin janvier...

Je tenais malgré tout à vou dire que je pense souvent à vous et vous souhaite tout le meilleurs possible du moins pour un jeu lol ^^ et vous dit à très bientot si ce n'est IG ça sera sur le fofo ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Depart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation