Rebirth of Reprouves :: WotLK

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

WotLK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altayr
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

Demain le Grand jour tant attendu, un petit topic pour vos impressions (enfin ceux qui viennent encore sur le forum, cad pas grand monde ;D)
Certain d'entre vous(et je les modies) vont pouvoir y jouer dés ce soir (salot de parisiens) vers minuit. Vous avez interêt a m'attendre sinon c'est du /gban direct mdr.
Bon après cette plaisanterie je vous souhaite bon courage car je sens que les deux départements vont être blindés de chez M. et Mme.Blindés de joueur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

Bon bah moi je pourrais pas y jouer, je ne peux pas beacoup venir sur le fofo mais la je fais une exception... Eclatez-vous a wotlk des ce soir pour les parigos ou alors attendez demain qu altayr vous rejoigne lol ^^ bisous a tous A++

Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:34 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

HA oui allez PARIS qui dechire tout LOL ^^ et les marseillais bah.........

bon c'est pas trop mal mais ça m arrache deja le cul de dire ça ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 05:19 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

Hhéhé finalement je l'ai eu avant le 13 donc j'ai pu jouer dés l'ouverture de norfendre, en tout cas je trouve que jusqu'a présent c'est super, les instance superbes stratégiquement et graphiquement très peu ce ressemble on sens quand même quelle que reprise des anciens donjons, les boss c'est une surprise a chaque fois et j'adore découvirr les strats au fur et a musure que l'on avance dans une instance. Un petit bémol,c'est que les instances ne nécéssite pas de réel controle avec du stuff equivalent t4 insignes c'est vas y mon pote tank prend moi tout ca aoe , si ca foire je glace ou repentie ou mouton etc...
sinon je m'éclate ^^

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

Félicitation messire altayr premier membre dela guilde level 80 lol lui qui avait peur de commencer avec du retard a dosé tout le monde bon sinon reveil sur le forum il est mort la ou bien vous en avez un autre tu m as pas repondu altayr ^^ encore GG a toi A++

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

non non on a pas d'autre forum mais on a un calendrier style groupe calendar d'office dans le jeu bcp plus pratique et facile d'utilisation, avec une alerte sur la mini carte en cas de nv evenements.
Merci pour le GG ;D mais comment le sais tu???? qui t'informe de cela dis moi tout sinon tu pourras te brosser pour ton aide de up mdr ^^
aller éclate toi bien(pas au sens propre bien sur XD)

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

lol j'ai quand meme wow armury XD ou je suis la progression de la guilde meme que tu as du faire la courses avec jaena ^^ a toi les instance heroique level 80 tu vas nous apprendre plein de trucs alors ^^ lol le maitre de guilde ne joue plus ou quoi apres vous discuter comment y a plus d ame ou quoi.... y a bcp de nouveau ou les anciens sont resté aussi ou ^pas.

Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

si si green je joue ^^, juste que ce n'est pas mon paladin que je monte mais mon voleur (oui quand tu est parti il était level 45 maintenant il est level 75 bon certe en 1 moi il a pris du galon ^^)

il y a pas mal de nouveau, mais depuis ton départ il n'y pas pas eu de /gquit pour le moment ^^

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

ok maintenant je vois le fufu il etait restait caché derriere moi  dans sa cape d ombre ^^ lexionard oui ça me dis vaguement quelque chose... ok me voila rassuré alors et les instance alors elle sont bien? pas trop dur? les boss dechirent tous ^^

Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

strat super marante, boss sympa, ambiance qui déchire ... seul hic ..; je les trouve trop courte ... entre 30 minutes et 1heure l'instance ... avec entre 0 et 3 quete chacune ... ca fait peu ... mais bon on s'éclate (surtout que maintenant avec mon fufu je peu faire des détournement ... gaffe a toi gatling, vous allez whipe juste par un détournement du fufu qui a vanish juste derriere ...^^ (Fil du métiers, rogue level 75 ^^)

Altayr
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

Non c'est moi le roi du detournement a utgrade kaellis pas vrai?
Sinon les instances sympa, question stuff rien a voir avec pré bc bc, si bon stuff epique alors bon groupe et go tout a l'aoe jusqu'au lvl 80 presque. Sinon strat de boss sans burst vraiment sympa avec beaucoup de surprises, j'ai adoré découvrir les instances et découvrir les strats XD
Question /gquit on a eu galia y a longtemps, et blath et bientôt moi, je plaisante ^^
voila tout sergent chef ^^

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

blath est parti pourquoi pour aller dans une autre guilde ou il arrete wow? c'est dommage galia je m'en doutais ammon aussi alors est partis sinon la guilde vie bien vous montez des raids ou pas encore meme d'ancien levels... vivement que vous lootiez les Premier T7 dans laguilde ça le fera grave allez force et honneur aux reprouvés ça fais plaisir ^^

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

tkt ce soir si je fais de la héro j'ai mes gants t7 ^^ et blath partie pour les dragons puis une guilde de gros joueurs(tic et tac je sais pas si tu connais) voila ++

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

eh bien joué pour tes gants T7 altayr alors c'est le nouveau karazhan... toujours autant de boss ça s appelle comment y a du T8,T9 ou juste du T7 pour le moment.... vas y raconte tout....

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: WotLK Répondre en citant

Ba le nouveau kara c'est naxx lvl 80 en faite. La nouveauté entre bc et pré-bc c'est que tout les raids sont a 10joueurs et il y a un mode héro ou cette fois les raids ce font a 25 joueurs. Pour le moment 4 raids lvl 80 sanctum naxx l'oeil de l'eternnié et un autre je ne sais plus le nom.
Chose nouvelle aussi, les gants t7 ainsi que le torse t7 peuvent s'acheter avec des "emblèmes d'héroïsme" nouvelle insigne de justice si tu prèfére et les épaules et les jambière peuvent aussi s'acheter avec des emblème de vaillance looté un raid.
Donc le t7 peu s'acheter contre le même style de piece qu'auparavant  comme si tu les lootais en raid cad avec les trois classes (chasseur démo mage; Voleur CdlM .....; paladin...),mais tu dois l'échanger dans le magasin de ton armure, exemple pour moi j'ai acheté la piece t7 a échangé hunt mage démo et je suis allé l'échanger dans le magasin "cuir et maille" contre mon t7. C'est la bas que ce trouve le hors set t7 a échanger contre de l'emblème.
Je sais pas si tu a tout suivie mais bon ;D

En ce qui concerne naxx, j'ai testé vendredi dernier, mais personne ne connaissais a par t un type sur privé et comme desboulet on est cache aller dans l'aile la plus dur (avec recousue) au lieu de l'aile des araignées, pas grave j'aurai au moin entendu la musique d'horreur de naxx et un bossdown a 40% avec un mt2 qui tenais mal malheuresemnt. La prochaine fois j'irais m'occuper des arachnides, on les fera soufrir promi^^.

5 80 dans la guilde je crois depuis hier go héro full guilde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: WotLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation