Rebirth of Reprouves :: Jenkins

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jenkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lares

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

Bon voilà, pour s'occuper en attendant Wrath, j'aimerai bien (enfin) tuer la grosse dinde dite Onyxia et moi aussi faire partie des Jenkins. Y en a-t-il que ce titre  et cette instance intéresse?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

need aussi ac alta et doupé mais pas l'accés :'(

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

alors pour le titre "Jenkins" suffit de tuer 50 dragonet dans le pic de rochenoire en moins de 15 sec ...

Tactique ... tu prend un tank qui tien (exemple kaellis grace a l'aura de vindict elle garde les mob sur elle) les dps ne touche pas au petit dragon, quand le tank en a assez sur lui ... il s'arrete de courir (go consévration pour le pal) et tout les dps ce mette a faire des aoe sur le MT1, voila.

donc need ce titre avec kaellis, mais aussi avec Lexio mon monsieur Haut fait ^^

Lares

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

ah bon c'est à rochenoir? Je croyais que c'étais à Onyxia??? Où je n'ai pas l'accès d'ailleurs.
Bon ben go rochenoir alors

Altayr
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

y  un accés a onyxia? j"i suis aller je dois l'avoir fait sans même le savoir par contre  pour le haut du pic il faut l'accés que je n'ai pas

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

L'acces onyxia, fait partie de la suite de quete de Kargath, (accecible des le level 55) ou faut allez au bas du pic faire l'acces du haut du pic, et ensuite récolté des petit truc dans le haut, tuer des boss, puis apres une tite balade a travers Azeroth pour tuer des Dragon boss pour finalisé l'acces (je l'ai fait avec kaellis perso ^^) mais peu etre que maintenant il a sauté cette acces comme l'acces a coeur de magma

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:56 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

hé voila, nous avons Altayr Jenkins, Gatling Jenkins, et Kaellis Jenkins, dans nos mur ^^

Altayr
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

lol et oui nous sommes des jenkins, soit disant passant je trouve que mise a part l'accès chiant a faire le titre est simple a avoir, il serait préférable pour donner plus d'importance a ce titre , qu'il ne soit donné qu'a ceux l'ayant fait au lvl 60 (ou moin mais bonne chance). Car ce titre vient d'un joueur ayant fait la même chose que nous mais ayant 10 lvl de moin!! si si je vous assure allez regader la video

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Jenkins Répondre en citant

il la meme pas fait il a tout aggro et a fait bubulle ... c'est son raid qui la aider

en plus je suis sur que Nécro peu faire la meme, vu que le gars a foncer comme un kikoolol pendant les explication du RL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Jenkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation