Rebirth of Reprouves :: Boumer, chasseur de niveau 70

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Boumer, chasseur de niveau 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boumer

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Boumer, chasseur de niveau 70 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Qui suis-je?
Dans le jeu: Je suis Boumer, un chasseur pas tres bien stuff ^^ avec peu d'experience de jeu mais souhaitant progresser.
Dans la vie: Je m'apelle Thomas, j'ai 15 ans, je suis lycéen et je joue a wow depuis environ 1 an

Mes Motivations:
Je voudrais faire des raid pour me stuff et avoir de l'experience et votre guilde ma l'air sérieuse.

Disponibilité:
Je suis disponible le Mercredis de 14h a 19h30, également le vendredis soir de 16h30 a 21h30, le samedi de 9h a 21h30 et le dimanche de 9h a 19h30, ou bien pendant les vacance du matin jusque tard le soir ^^

Merci d'avoir lu cette candidature j'espere quelle vous plaira Smile

Désolé je n'arrive pas a me connecter a ma page de personnage dans larmurerie ... :'(

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Boumer, chasseur de niveau 70 Répondre en citant

Bien,
faudra voir avec le gm pour te guilder car nous raidons généralement le vendredi samedi et dimanche de 20h30 a minuit donc avis réservé pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Boumer, chasseur de niveau 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation