Rebirth of Reprouves :: Andromaliuse Voleur 70.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Andromaliuse Voleur 70.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perspercetia

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Andromaliuse Voleur 70. Répondre en citant

Salut a tous , je me présente !
-Mon nom : Andromaliuse.
-Ma classe : Voleur.
-Ma spé : 5/52/4 ( plutôt combat pour ceux qui ne connaissent pas ).
-Mon level : 70 ( hihi ).
-Mes métier(s) : Je n'en n'est point.
-Qui suis-je ? : Un jeune collégien de 13 ans qui attend juste que les cours se termine pour jouer a WoW.
-Pourquoi je veus venir chez vous ? : Car je m'ennui tout seul j'ai rien a faire , puis le Pick Up c'est pas drôle !.
-Je n'est quitée aucunne guilde ( pour info ).
-Mes disponibilités ? : Bah c'est assez simple ^^ , Le mardi de 16h30 a 19h , le mercredi de 13h a 18 , et le Weed End ^^ ( pour les horraires du Week sa dépend de mes disponibilités ).
-Mon link de l'armu : ( celui si stuff pve mais j'en et un pvp aussi ).http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Andromaliuse

-Sinon niveau raid, je connais quelques tactiques des boss ( Kara, Zul'Aman,Gruul, .... ).
- Niveau héros j'ai toute les clef sauf les clefs GT1/GT2.
Sur ces derniers jolies phrases je vous souhaite une meirveilleuse soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Andromaliuse Voleur 70. Répondre en citant

bon petit post, les soirs de we tu peux raider jusqu'a minuit?
sinon petit +1

perspercetia

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Andromaliuse Voleur 70. Répondre en citant

Oui, oui minuit je peut ^^ biensur et merci pour le +1 d'encouragement

Altayr
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Andromaliuse Voleur 70. Répondre en citant

bon j'ai discuté avec kaellis (notre gm) et on a décidé de te faire rentré en essai bienvenue a toi et bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Andromaliuse Voleur 70.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation