Rebirth of Reprouves :: MAJ!!! Oo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

MAJ!!! Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altayr
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:30 (2008)    Sujet du message: MAJ!!! Oo Répondre en citant

Bon alors que pensez vous de cette maj?
C'est atroce, j'ai fait ZA tranquille ce soir down zul jin et malacrass en un try Oo.
Nerf 30% de la vie de tout les mobs
En tout cas je trouve que graphiquement ils ont fait une belle avancée, mais talents personnellement je dps plus comme un port mais comme un maître des porc, j'adore le système des hauts faits, les monture les familiers avec des talents...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blath
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: MAJ!!! Oo Répondre en citant

moi je comprend rien mais je rale comme els demo sur le gros nerf Sad de nos tallents Surprised

Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 03:34 (2008)    Sujet du message: MAJ!!! Oo Répondre en citant

qu'est que tu râle
tu es encore plus cheaté qu'avant

blath
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:58 (2008)    Sujet du message: MAJ!!! Oo Répondre en citant

naaaaaaan je suis pas lv 80 Sad

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:10 (2008)    Sujet du message: MAJ!!! Oo Répondre en citant

bon alors ZA pour les noob ils ont osé le faire , bon tant mieux pour les guilde casuals comme nous direz -vous mais moi je reste toujours sur un echec sur Zul jin snifff a 32% de sa vie c'est ignoble je vous deteste....

"ferme la porte et s'en va pleurer dans son coin"....

Ps: comme on dit ici "cherr" pour les démo z'etes trop cheaté comment ça mon first c'est un démo... "chut"

RE pps: alors blath t'as divulgué ta tof a shinobu ^^ allez tchou la guilde A++

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: MAJ!!! Oo Répondre en citant

c'est pas grave green si tu veux dès ton retour on i va a ZA, même avec que des 70<73 pour que se soit plus réaliste, mais c'est vrai que la avec la nerf on peux faire les chronos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: MAJ!!! Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation