Rebirth of Reprouves :: bonjour a vous "recrutement"

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonjour a vous "recrutement"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orcrider

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: bonjour a vous "recrutement" Répondre en citant

Alors je suis Polm orc guerrier spe arme fury 70 Cool
Je n'ai plus de métier car je me suis deja fait hacké et j'ai tout recupéré sauf les métiers Sad
Sinon g aussi un 70 démo heu... g pas trop d'expérience de hero et raid ( mais c mon reve de faire des raid et tout ) et vous avez l'aire sympas
Je suis dispo surtout le week end et puis bon ba... c pas trop mon truc de postuler :s je vous dirai tout se que vous voudrais savoi

A oui irlj'ai 14 ans je suis un garçon j'aime le sport les jeu et tout x-)

Voila je compte sur vous merci Okay ( c'est Doupé que g /w en jeu )

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:32 (2008)    Sujet du message: bonjour a vous "recrutement" Répondre en citant

Désolé polm mais après avoir discuté avec toi durant une bonne partie de l'aprém et avoir joué a gruul et maghté ce soir nous avons ( le gm et les officier) le regret de te dire que nous ne retiendrons pas ta candidature
En éspérant que tu trouve une guilde avec qui tu t'entendras bien, renseigne toi sur les guildes et si tu as besoin d'info wisp moi IG (pas trop longtemps ;P)
Bonne chance!

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: bonjour a vous "recrutement" Répondre en citant

Pour être plus clair ... Apres les catastrophe que tu m'as fait a Magthéridon en m'accusant de chose que je n'ai fait (a un mètre de mon pc et en buvant un thé je vois mal comment j'aurai pu aggro) deux fois de suite ... n'ayant pu faire de try car Abomination t'as copier et que ca a souler tout le monde je te remercie de ne pas venir chez nous .... Evil or Very Mad

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: bonjour a vous "recrutement" Répondre en citant

bonsoir à ce point tu pme diras si il a tank en stuff armé ou fury ça a du promettre voila je suis pas la et c'est la fete lol vivement mon retour va faloir me faire XD grave les coco et me stuff en consequence lol ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: bonjour a vous "recrutement"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation