Rebirth of Reprouves :: Reuh

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Reuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzigane

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Reuh Répondre en citant

Reuh
Je suis spé def 5/5/48
Alors pour l'armu :
                                               il me reste 3 pieces - bleus épauliere l'audacieux ; armes de jets de fitz ; bottes sha'taris ouvragés
                                               En épique j'ai le l'épee , torse , pantalon,gants et poignets de Kz -J'ai le héaume du fidele defenceur- Bouclier reput soleil-brisee - Ceinture du coeur de lyon
                                               - Cape d'apaisement de Slikk - Anneau de force inflexible - Chevaliere pourpre Révéré - Bijoux - Auto-bloqueur de gnomeregam 600     
                                               Piece porte-bonheur de Coren(fete de la biere)

Forge - 280/300 spé arme

Mine - 375/375

Cuisine - 366/375

Peche - pas up
                     Langue - L'orc 300/300 Laughing
                                                 Avant j'etais dans une guilde d'amis 10 au mieux connecté donc pas de possibiliter de faire du Hl . Sinon je connais pas beaucoup de guilde sur c serveur ....
                                                 Voila j'espere n'avoir rien oublié
                                                 A bientot Ig
                                                 Tzigane^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanfrois
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Reuh Répondre en citant

salut Tzigane,bon pour moi,il te manque un peu de stuff pour bien tanker mes bon karazan est fait pour ca et puis la semaine,si tu te conecte,tu peu aussi taper de l'hero pour completer le manque.
voila niveau metier,ces bien que ta competance cuisine et de hl.
Pour le reste,si tes respectueux envers les joueurs et aimes presenter et fairplay,moi je te donne un +1 a ton recrutement.
maintenant je laisse notre chef donner son avis.
Je te souhaite quand meme bon jeu,et qui ses a plus tard.ciao Tzigane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Reuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation