Rebirth of Reprouves :: Recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzigane

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut

Je suis Tzigane un Orque Guerriere

je joue a wow depuis 2004 donc je connais assez bien le jeu j'ai un druide spé heal dans l'ally(Dream Quest sur illidan) stuf full t5
ssc 5/6  Bt 4/6  Mont hyjal 4/9 Tk 4/5 voila ou je suis aller avec mon druide heal .
Voila je depose ma candidature pour mon War pour qu'il puisse aller aussi loin que le druide dans l'histoire de Bc^^
et je recherche une guilde sympa pour m'aider a preparer l'apres Bc Smile
Donc voila je suis stuf equivalent t4 il me reste les bottes et epaulieres bleu ainsi que mais armes de jets....

Bon je pense que c tout si vous voulez me contacter ig pour plus d'imfo je suis dispo pour repondre a vous question.....

A bientot Ig
 Tzigane!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toi tzigane,
belle petite présentation mais manque un peu d'informations, je te demanderais s'il te plais d'aller jeter un coup d'œil au post-it , sinon t'inquiète pas la guilde a la même expérience que ton druide (du moins l'ancienne guilde les réprouvés de kalimdor), et on déconne pas mal (si tu fait un petit tour sur le forum tu va pouvoir le constater)
En esperant que ta candidature aboutisse je te dis bon jeu a bientôt dans notre guilde j'espere

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

plop tzigane, je me presente greenleaf interimaire de service et accessoirement officier de cette guilde, merci de postuler chez nous un ramasseur de baffe est toujours apprecié quelque soit les baffes a donner sinon comme le dis altayr pourrais tu etoffer je te prie un peu ta candidature a la maniere du post it...
comme tes horaires de dispo? en semaine ? en week end?
un tit lien armu avant que le pervers s'en mele (non je ne vise que blath ^^) oui nous sommes feignant ^^
et puis pourquoi pas vite fais nous parler de toi ? es tu blonde a forte.... enfin tu m as compris (mon coeur si tu me lis bah... je suis possédé c'est tout j'te jure)

sinon bien cordialement a toi a bientot je te dis pas IG pour ma part ou alors pas avant 4 mois lol ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou Tzigane !

Moi j'ai eu le plaisir de jouer avec ce war spé def dans un labyrinthe des ombes pour le moins palpitant et bien l'instance c'est très bien passé, tout ça pour dire que le joeur a un bon gameplay qui compense son stuff car si je me rapelle bien Tzigane tu n'avais pas vraiment du stuff à ce moment là !

Donc pour moi ça sera un gros + 1 le personage est sympathique en plus donc même si lcandidature est légère je m'en fiche, nous avons besoin de war def qui plus est nous n'en avons pas encore ...

Bonne continuation en espérant te voir dans nos rangs !

Tzigane

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Reuh
Je suis spé def 5/5/48
Alors pour l'armu :
                                               il me reste 3 pieces - bleus épauliere l'audacieux ; armes de jets de fitz ; bottes sha'taris ouvragés
                                               En épique j'ai le l'épee , torse , pantalon,gants et poignets de Kz -J'ai le héaume du fidele defenceur- Bouclier reput soleil-brisee - Ceinture du coeur de lyon
                                               - Cape d'apaisement de Slikk - Anneau de force inflexible - Chevaliere pourpre Révéré - Bijoux - Auto-bloqueur de gnomeregam 600     
                                               Piece porte-bonheur de Coren(fete de la biere)

Forge - 280/300 spé arme

Mine - 375/375

Cuisine - 366/375

Peche - pas up
                     Langue - L'orc 300/300 Laughing
                                                 Avant j'etais dans une guilde d'amis 10 au mieux connecté donc pas de possibiliter de faire du Hl . Sinon je connais pas beaucoup de guilde sur c serveur ....
                                                 Voila j'espere n'avoir rien oublié
                                                 A bientot Ig
                                                 Tzigane^^

Tzigane

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si mais dispo
Plutot en fin de semaine et le Wk je raid 3 jour dans la semaine dans l'ally donc je peu toujour essayer de m'arranger
Je suis plutot pres pour un pull a 21h00 le temps de rentree de manger avec ma femme et chaqu'un son ¨PC pour jouer a wow Laughing
 La je crois que c bon.......
A bientot
Ig   Tzigane

Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol ok tu t'es fait chier avec ton stuff un simple lien de l'armurerie aurait suffit m'enfin.
Need war alors un +1 pour toi tzig tchous

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok pour moi Tzig +1 ... qu'on le guilde des que possible

Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok  je m'en occupe bienvenue!!!

Tzigane

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a tous
J'espere entre a l'hauteur ^^
Merci encore^^
a bientot Ig
Tzigane Mr. Green

Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

de rien tkt pas no stress a +

(edite) et je rajoute gg a ton bon gameplay ce soir a gruul maghté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation