Rebirth of Reprouves :: Recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzigane

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut

Je suis Tzigane un Orque Guerriere

je joue a wow depuis 2004 donc je connais assez bien le jeu j'ai un druide spé heal dans l'ally(Dream Quest sur illidan) stuf full t5
ssc 5/6  Bt 4/6  Mont hyjal 4/9 Tk 4/5 voila ou je suis aller avec mon druide heal .
Voila je depose ma candidature pour mon War pour qu'il puisse aller aussi loin que le druide dans l'histoire de Bc^^
et je recherche une guilde sympa pour m'aider a preparer l'apres Bc Smile
Donc voila je suis stuf equivalent t4 il me reste les bottes et epaulieres bleu ainsi que mais armes de jets....

Bon je pense que c tout si vous voulez me contacter ig pour plus d'imfo je suis dispo pour repondre a vous question.....

A bientot Ig
 Tzigane!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toi tzigane,
belle petite présentation mais manque un peu d'informations, je te demanderais s'il te plais d'aller jeter un coup d'œil au post-it , sinon t'inquiète pas la guilde a la même expérience que ton druide (du moins l'ancienne guilde les réprouvés de kalimdor), et on déconne pas mal (si tu fait un petit tour sur le forum tu va pouvoir le constater)
En esperant que ta candidature aboutisse je te dis bon jeu a bientôt dans notre guilde j'espere

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant