Rebirth of Reprouves :: VDM

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de Repos (du guerrier)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

coucou vous allez voir mon sujet porte bien son nom quand vous cliquerez sur ce lien XD ^^

http://www.viedemerde.fr/

Y en a des tonnes ça tombe bien des fois les journees sont longues ici A++

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Salut green!!
Apparemment tout va bien si tu peu te co tranquillou et regarder de bonne blague sur le net, par contre c'est sur que ac 56 tu va pas allez bien loin ^^.
J'espère pour toi que tu va avoir un peu d'action parce que 3 mois a lire des blagues sur le net pas top comme occupation ^^ (pas trop dangereuse quand même les actions on need notre bon nounours Very Happy)
Good luck pour la suite!!!

Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Exelente les blague green mdr "suaf que ce matin j'ai snoozé ma femme, réveil difficile"

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

XD entre autres ma parole un truc comme ça m arrive style le mec qui recoit un text de sa meuf pour dire ce soir je quitte mon mec pour toi ça doit bien calmer entre autre lol ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Mdr ba je lui dis dommage pour toi mon pti ga lol

Altayr
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:47 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

ptdr le poisson rouge dans la vodka ^^

Altayr
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

j'aurai bien envie de poster une vdm pour hier soir
style" hier j'ai groupé pour gruul magthé et j'ai eu le malheur de tombé sur un ***** de war qui a pull  fois magthé pour rien et .... consant la perte de confiance de certan membre d'euphoria VDM"

gatling

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

altayr c'était un hunt moi j'ai un petit VDM il est pas sur moi mais un camarade de classe.
La prof de philo c'approche de la dit persone pour lui rendre son devoir la prof lui dit "un 2 et un 0 ces super" le type va éclater de joie mais la prof lui sort la phrase bien saignante "mais quand il n'y pas le 2 ces moin bien" le type completement dépiter a vécu un magnifique ascenseur émotionel VDM.
D=ce taire

Altayr
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:52 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

mdr sympa ton prof

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

lol c'est plus une prof de philo c'est une pprof de sado ouais qui aime faire mal aux autres XD doit au moins etre undead dans wow elle lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de Repos (du guerrier) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation