Rebirth of Reprouves :: Shinobû

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shinobû

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinobû

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous!
Je vous joint donc ma candidature, après une petite rencontre fort agréable avec un de vos officiers, Altayr.

Qui suis-je?
IG: Shinobû, jeune mage spé feu ayant une petite expérience pve avec son ancienne Guilde sur Temple Noir (Kara, ZA, Magthé...)
IRL: Je m'appelle Nelly, j'ai 20 ans et je prépare une licence de Japonais sur Grenoble. Je joues à Wow depuis 1 an.

Pourquoi je quitte ma guilde?
Je possède donc deux personnages dans la guilde basée RP : les SlayerZ. Toutefois, mes compagnons ne possèdent pas le niveau pour faire du pve hl comme je le souhaiterais.

Mes Motivations:
J'ai connu votre guilde par le biais d'Altayr. Vos ambitions PVE me conviennent tout à fait.

Disponibilité:
Je suis étudiante et je travaille à côté. Je ne suis donc pas dispo toute la semaine. Mais je suis la les vendredis, mercredis, mardi soir et jeudi soir ainsi que le Week-end (sauf imprévus)

Je vous joint donc le lien de ma page armurerie et vous souhaite une bonne continuation.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Shinob%C3%BB

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

Ah!!
Voila ce que j'appelle une "Candidature", propre, lisible, clair, contenant presque tout les éléments ^^(nous manque juste les horaires Very Happy ) a part ça c'est parfait.
Rien d'autre a dire sinon merci  un grand +1

PS: inscrit toi pour ce WE on va faire du rush ^^

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

ok, pour moi, voila une bonne présentation claire net et presque parfaite (manque les horraire mais la je rabache ^^)

blath
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

un prenom de fille ^^

pourais t'on avoire un photo? (je te cache pas que cela vas jouer et de boucoup^^)

une photo IG evidament :p

*se fait taper par le gm*

sinon presentation sobre , claire . envie de metre un +1

Altayr
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

lol blathounet tj en train de dire des conneries celui la (comme tout le monde ici je crois non? ^^) sinon le GM a dit IG qu'on la GUILDE alors quand tu sera co tu wisp l'un de nous trois qu'on t'accepte chez nous que tu nous rejoigne encore merci pour cette présentation  a tout de suite

Dernière édition par Altayr le Ven 3 Oct - 12:58 (2008); édité 1 fois
gatling

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

ba je crois que tout a été dit plus haut pour moi ca sera un gros +1 Wink

PS : altayr et blath = pervert attention !!!!!! Shocked
D=ce taire

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

petite reponse rapide a blath.... car la je suis obligé pour ne pas faire fuir un membre potentiel, je doute donc que si elle te demande la meme c'est a dire une photo irl de toi , la mode yeti ne lui plaise... enfin je dis ça je dis rien moi ^^
De plus nous ne sommes pas une agence matrimoniale ça se saurait non mais bien que... pas mal de couple dans la guilde ou anciens couples lol ^^

Sinon je me présente rapido Officier en interim pour le moment suis partis sauver la planete dans un recoin obscure de la terre serait de retour "in ch allah" debut de l année prochaine mais j ai les reprouves dans le sang donc j essaie de garder contact bah sinon pour la candidature bah je dis +1 A++

ok j'ai cassé ton coup blath desolé ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

Voila qu'est-ce que j'avais dis? En faite quand green dit réprouvés dans le sang c'est un peu synonyme de "sortir 3 connerie par ligne"  voila c'est pareil mdr. Tu vois même le vieil ours de greenleaf qui se trouve a pétaouchnok avec ca petite équipe d'EVAT ce co pour assumé son rôle et te sortir 2 ou trois vannes, allez co ton pti mage au lieu de jouer avec ton chassou

PS: tkt blath je t'arrangerai le coup j'ai parler avec elle pendant 2heures a brd l'autre matin ^^

sanfrois
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

ouai,ce poste est presque top donc moi aussi je t'attribue un +1 et si tes deja guilder,mdr bein ces cool. Mort de Rire

Shinobû

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

Héhé! Merci à tous!
Et Messieurs, navrée de vous decevoir mes je ne suis plus un coeur à prendre depuis longtemps =)
Voilà, je suis guildée depuis environ...3 minutes!lol
J'éspère que nous passerons de bons moments ensemble, pour préparer l'arrivée de WOLTK.
Merci pour votre accueil chaleureux, je saurais me montrer digne de la confiance que vous m'accordez!

Visiter le site web du posteur
Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Shinobû Répondre en citant

Oooo quel deception mdr
mais oui tu sera a la hauteur tu sais pourquoi? parce que nous sommes la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Shinobû

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation