Rebirth of Reprouves :: narutomaki( hunt lvl 70)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

narutomaki( hunt lvl 70)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narutomaki

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

bonjour le nom de mon perso est narutomaki je ne tarderait pas a payer pour le changer Mort de Rire mais bon j'ai deja parler a un de vos officier dans le jeu (sanfrois) et balth je suis un chasseur lvl 70 spe bete et s'apprete a respe au convenace de la guilde j'aimerais quel est le stuff mini sacher que le miens est
-full s2 (sauf les gant Mad )
-hors set tous bleu je crois (sauf 1 qui est vert Mad Sad Evil or Very Mad )
-1 arme epike
-et tous le reste c'est du bleu bleu bleu ou epique epique
ce n'est pas sur c'est de souvenir sacher que jenes que 12 ans je ne pourais moi meme jour que le mardi soir et mercredi apres midi environ mais le week end c un amis a moi qui viendra si possible se co et faire les raid a ma place il joue souvent connait toute les strat du T4 T5 et quel que boss de T6 qu'il a fini avec sa guilde Cool ce sera meix pour le resulta donc lui et moi ( lui plus que moi Mort de Rire ) avons de lexp de jeu un bon gameplay mes metier alchi herbo herbo je ne vais pas tarder a le up pour l'extention et alchi c pour le fun je vais le supprimer et le remplacer par inscription je need juste pour le stuff des botte ( urgence car c la honte mais bon sauf si vous refuser cela ne me pose pas de probleme car je suis patient) mais bon la bague n'est pas urgente !!! Exclamation
a propos de la guilde j'aimerais en savoir plus sur les regle et l'equipe (pour moi la guilde c'est une equipe ex: il y en a un qui a des probleme ont l'aide c'est ce que j'appelle une equipe ) mon stuff est donc comme vous aver pus l'imaginer s2 onc pvp il faudrait le mettre pve grace a instance hero et kara
j'aimerais aussi savoir donc quel raid aver vous deja fait pour avoir une idée de votre niveaux pour que mon amis sache dans quel genre de guilde je suis
bon je croit que j'ai fait le tour des question donc voia voila merci d'avance et j'espere que vous m'accepterer dans votre guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altayr
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

Bonsoir naruto,
pour ta candidature il manque quelques précisons. Pourrais tu s'il te plait nous dire exactement les heures pendant lesquelles ton perso est dispo.
Pour ton stuff un link aurait était plus appréciable pour éviter tous ce charabia (désolé mais perso j'ai pas tout compris).
A propos de la guilde, nous sommes les rebirth of réprouvés les nouveaux réprouvés de kalimdor en quelques sortes. Donc la grande majorité des membres ont déjà de l'experience de raid t5 tk css... et les autres ont fait les raid t4. En ce moment comme tu peux le constater on maque de "personnel"(lol) pour faire nos raid t4 t5 25 ; ZA étant déjà fait par nos
membres les plus stuff.
Voila pour le reste les off et moi même en discuterons merci d'avoir posté et bonne chance a toi

blath
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

2 gros pavés qui en disent pas mal sur ta motivbation.
apres avoir parler avec toi je sais que tu sera dispo pour la guilde etc....

un petit lien vers larmurie serais nikel (on est des flemard^^)
apres pas de soucies on vas aps virer un membre car il ne peut pas jouer 24/24.

en attendant un petit complement d'info je te souhaite un tres bon courage.

Narutomaki

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

donc pour les heure je peux en general apres 16H25 oh plus to Rolling Eyes et environ tous les jours sauf le lundi et le mercredi a partie de 12Hoo donc voila je vous link mon stuff dsl de l'attente j'avais perdu l'adresse du fofo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Narutomaki ne faite surtout pas attention aux metier je vais remplacer alchi par inscription et herbo je vais le up a fond

Narutomaki

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

Et je voudrais dire merci a blath de m'avoir si gentillement acceuilli Okay et bien renseigner bon ba j'esper que vous m'accepterer Laughing pour pouvoir faire de nouvelle avanture Mr. Green

Narutomaki

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

dsl pour les fautes d'orthograph Sad

Altayr
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

a partir de 16h25 mais jusqu'à quand?
e  niveau stuff apparemment tu ne peux même pas allez en héros pour l'instant mdr ^^(car stuff pvp mais bon ça passera a kara peut-être)

Narutomaki

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

ceci est faux Mad j'ai ete accepter par tous les groupe Cool jusqua present de 16h25 en general juska 20 h00 le mercredi de 12 H00 a 20H00

Altayr
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

jusqu'à H tu te co et pas après? le vendredi le samedi?

Narutomaki

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

dsl jai envoyer un mesage hier mais sa a bug je croyais que sa avait marcher mais non donc pour les horaire de 16H25 juska 20H00 sauf le mercredi ou c de 12 H00 a 20 H00 le week end sa depend je me fit au horaire des raid en general Laughing Mais bon sa risque de changer a partir de noel je pourais juska 24H00 voir 1H00

Altayr
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

Nos raids commencent à 20h20 et finissent vers minuit le vendredi samedi dimanche cela te convient il?

Narutomaki

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

oui sela me convient mais le mercredi ? vous faites quoi Question

Altayr
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

nothing, mais moi je suis co donc on peut se faire du héro l'aprém si tu veux

blath
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

oui si ca te tente de faire des hero ca serais pas mal Smile puis apres il y aura wolk donc il vas faloir se metre au boulot avant de reraider :p

Narutomaki

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70) Répondre en citant

oui sa me va enormement dailleur sa fait plusieur jour que j'entend parler de votre guilde !! j'aimerais enormement participer a son devolepement !!! Surprised c'eter cool hier les Qj ALTAYR desoler de ma note dans le controle surprise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: narutomaki( hunt lvl 70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation