Rebirth of Reprouves :: Grulléridon le samedi 4 octobre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Grulléridon le samedi 4 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Voila si nos invitez veullent bien nous suivre dans ce raid de fou (gros mdr) je vous prirez a tous de lire et de connaitre sur le bout des doigts les Strath des deux Raid S'il vous plait (ou pas d'ailleur).

donc je veux :

1 Mt super bien amuré et 2 off tank
8 heal
14 dps (dons 2 chasseur 1 mage et 1 démo minimun)

Pour quoi un Mt pour le roi Molgar qui tap tres fort et donc faut beaucoup d'armure (celui qui sera le mt armuré devra prendre des popo et des parchemin d'armure)
2 chasseur pour tanker un des add de Molgare
1 démo pour prendre le pet d'un des add de Molgare et le tanker avec (assister d'un Off tank ou l'inverse ^^)
un mage pour Tanker un add de Molgare (il revient souvent ce nom ^^)

pour quoi que 2 off tank, car il faut être le minimum au contact de grull (dps a distance de préférence ^^) mais il faut un MT sur grull et un off minimum pour prendre le cleave

Pourquoi 8 heal ... bé pour heal le MT 1, Fin 6 sur le mt 1 deux sur raid et MT1

ca c'est pour Grull

Pour Magthé maintenant (imprégnez le car je le répéterai peu etre pas ) :

une foi tout les canaliste down, le Mt 1 et sur magthé, mais les off tank et les heal (ca fait 10 personne au total) prenne les cubes (et oui les Off vous avez du taff meme quand c'est fini pour vous ^^) vu que le débuff est de 90 seconde pour les cubes et qu'il y a 5 cube deux groupes suffisent ( a mon avis) pour les prendres. Ca fait qu'il y a 30 seconde de batement entre deux prise de cube.

voilà.

Tank :

- Kaellis

- Luando

-Tzigane
(Sanfrois)

Heal :

- Gatling

-Thaurinkar

-Jiangwei

-(Galia)

-

-

-

-

DPS :

- Blath

- Altayr

- Kultrim

-Arrakin

-Shinobû

-Hynata

-

-

-

-

-

-

-

-

Dernière édition par Kaellis le Mer 1 Oct - 21:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blath
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

blath
demoniste (cool il en falait un justement) pour rtanker le mechant pas beau demo ogre troll des montagnes !

je connais la strat (cool pouvoir fumer pendant les explications Smile a ouio je fume devant mon pc Sad ba j'ecouterias les instructions alors :p )

Altayr
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

lol blath super grull magthé enfin un renouveau full guilde!!

chasseur pour détourner sur le MT1 et tanké cingle le pas beau

je connais la strat mais contrairement a mon pote blath je suis pas un assassin de moi même Oo Very Happy .
Pour la strat allez voir sur le sujet "L'histoire de wow" green a mi un link

sanfrois
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: grullteridon Répondre en citant

salut,Sanfrois dispo en offtank,voila voilu en voiture

gatling

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

dispo
Okay
D=ce taire

Kultrim-Euphoria

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Ben Kultrim up normalement :p je vous confirme ça et promis j'apprends à lire d'ici samedi pour ta strat!! ( qui au demeurant a l'air très bien ^^)

Arrakin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Dispo en tant que druide féral dps (félin) ou off-tank (ours), si c'est le soir, à partir de 20h...

A++,
Arrakin

Thaurinkar

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Dispo pour 1 ptit gruultheridon en guilde ^^

Plus plus IG

Jiangwei
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Jiang le meilleur (si y a galia biensur ^^)

Galïa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Peut être dispo je verrai le jour même (pas sans Jiang bien sur ...)

Tzigane

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Salut
Je suis dispo pour un Grull^^

Tzigane a bientot Ig

Shinobû

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Je suis dispo à partir de 21h (avec peu être un poil de retard car je sortirais du taf)
Je vous propose ma participation avec une certaine réserve...car j'ai un job étudiant dans la grande distribution et les horaires sont pas vraiment top.
Donc, ne m'en voulez pas si je ne suis pas là...(c'est que je serais encore à ma Caisse en train de maudire mes responsables...Snif!)

Visiter le site web du posteur
sanfrois
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

bon pour demain je laisse ma place de tank a un autre.voila bonne chance a vous pour grull

Altayr
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

non sanfrois tu n'a pas le choix tu viens!! ^^

lulu

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Y 'a Atado une pretresse qui vient avec nous une euphorienne de plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Grulléridon le samedi 4 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation