Rebirth of Reprouves :: Karazhan vendredi 26?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Karazhan vendredi 26?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altayr
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 26? Répondre en citant

Je sais pas si notre cher gm est très occupé mais bon voila je propose kara vendredi comme dab dispo pas dispo tank heal...

Tank:
_ravenheart
_zelgadis
_(kaellis) en option

Heal:
_ Galia
_ Jiangwei
_ Gatling

Dps:
_Altayr
_nécro
_sanfrois (mt3)
_
_

Dernière édition par Altayr le Ven 26 Sep - 19:15 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatling

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 26? Répondre en citant

dispo Cool
D=ce taire

Galïa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 26? Répondre en citant

Surement dispo, et Ravenheart aussi surement qui a respé def (^^) il roxx maintenant !

Jiangwei
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 26? Répondre en citant

la pour heal surtout si y a galia ^^

Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 26? Répondre en citant

effectivement je suis tres occupé (bien que j'essai de passé le plus de temps possible sur wow) j'ai des résponsabilité niveau travail et niveau vie commune qui font que je ne suis pas souvent présent ^^

Je ne sais pas si je serai rentré a temps pour venir a kara ce soir par contre

Nécromage

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 26? Répondre en citant

Tiens pourquoi pas un petit Kara  Very Happy (en tank Wink lol non en dps bien sur ! =)

MSN
Altayr
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 26? Répondre en citant

pas de souci kaell ok pour raven si il n'y a pas plus d'inscri ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Karazhan vendredi 26?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation