Rebirth of Reprouves :: Karazhan Le vendredi 19 septembre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Karazhan Le vendredi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaellis
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

Comme d'habitude, pour ce raid, j'aimerai 2 tank 3 heal et 5 dps (mage, démo, chassoux, les deux autre m'en fiche un peu)

Tank :

-

- Deidhara Palatank

Heal :

- Gatling

- Jingawel

- Thaurinkar

DPS :

- Altayr

- Konn

-  Xhan

-

-

en vous remerciant et vous souhaitant bon raid ^^ (personnelement occupé les deux soir du week end avec Lares  donc pour moi se sera la semaine prochaine les raid ^^)

Dernière édition par Kaellis le Ven 19 Sep - 15:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanfrois
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

Alors la, faite place au prince SANFROIS (sanboulet) serviteur de notre SEIGNEUR ............NECROMAGE.(necroboulet)
Mort de Rire Dispo en tant que dps et offtank druide du dimanche,avec ca belle tete de veau,cote de boeuf,et brouteur d'herbe.
   MEUHHH..........hihihihihi........

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

Dispo avec shyne sinon laisse volontier sa place à d'autre no soucy ^^

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

dispo avec altayr surtout si je peux m'engraisser avec une bonne part de cote de bœuf cuit aux feu de plaie de nuit venant de sanfrois j'en ai en  l'eau a la bouche, tu pourra faire apporter une petite sauce aux poivres sanfrois stp tu sera aimable avec un bon petit vin de moroes pour accompagner ca et comme garniture un prince en conserve venant directement de la bibliotheque. Et comme dessert une ombre d'aran avec un collis de sang de attumen servie par la belle dame de vertu tout ca dans une ambiance sonore d'opéra avec un fou et son vallet terrestian pour nous divertir. Et pour atteindre la perfection nous finirons par une bonne partie d'echec avec un plateau dedin ^^.

lol je sais pas si vous allez comprendre toute mes allusions mais bon j'ai eu une faible inspiration XD

gatling

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

bon ba dispo j'ai renouveler mon abo et encore dsl pour vous avoir lacher pour le dernier kara.
D=ce taire

sanfrois
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:22 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

Jolie texte Altayr,bordel un poète parmis nous.classe quand meme.
Okay

Thaurinkar

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

Hello,

Toujours UP pour Kara...

Pour ceux que ça interresse, je suis passé 375 en TDC écailles de dragons. J'ai 2 sets épiques de 3 pièces en maille et aussi 1 ptite armure de torse en cuir.

Voilà ++

Altayr
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

lol merci sanfrois c'était un peu a l'arrache mais bon quand y a l'envie ...

Jiangwei
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

heal présent ^^

mais si un heal a vraiment besoin de kara je lui laisserais ma place (a par les insignes le reste bof ^^)

Greenleaf
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

pour deidhara et moi place en standby la famille arrive vendredi (c'est pour ça que deidhara a deja une id) au pire si on peut green et living pourrait etre dispo mais bon ne comptez pas trop sur nous cordialement

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

chaman heal dispo (ou éventuellement mon voleur ^^)

sanfrois
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

finalement je viens avec Konn mon voleur,j'ai loter du bon stuff la semaine precedente et j'aimerai en avoir de meme ce week end.
Sinon je prend mon druide en offtank dps

Galïa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

Dispo même si jc'est trop tard snif Crying or Very sad  

Galïa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

Dispo même si jc'est trop tard snif Crying or Very sad  

Altayr
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:42 (2008)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre Répondre en citant

encore une fois on a pas compris dispo même si quoi?? mdr
bon on s'est bien poilé même si on a wipe et que c'était l'anarchie total!! mdr merci a vous tous on recommence quand?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Karazhan Le vendredi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth of Reprouves Index du Forum -> Rebirth of Reprouves -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation